DEVENEZ UN MEMBRE ASSOCIÉ DES PPPC

PARCE QUE L’UNION FAIT LA FORCE

DÉFINITION

Un MEMBRE ASSOCIÉ est une personne engagée dans la fabrication et/ou la vente de machinerie, d’équipement, de matériaux, de services et fournitures achetés ou utilisés par des gens de l’industrie de la publicité par l’objet.

CRITÈRES D’ADHÉSION

Pour pouvoir adhérer à la Corporation en tant que membre associé, le requérant doit fournir à l’industrie des objets publicitaires de la machinerie, de l’équipement, du matériel, des publications (y compris des périodiques, catalogues, imprimés commerciaux), des services (transport, service de courrier ou services analogues) ou des fournitures à des fins d’utilisation par l’industrie dans l’exercice de ses activités et non à des fins de revente aux publicitaires.

FRAIS D’ADHÉSION

DEVENEZ UN MEMBRE ASSOCIÉ DES PPPC

POUR SEULEMENT 650 $ PAR ANNÉE.

LE TRAITEMENT DES DEMANDES D’ADHÉSION

Le traitement commence dès que la demande d’adhésion accompagnée d’un chèque parvient au siège social de l’association des PPPC. Si le postulant a omis d’inclure un chèque à sa demande, celle-ci ne pourra être traitée.

Pour adhérer à l’association en tant que Associé, le requérant doit fournir : une copie dûment complétée du formulaire de demande d’adhésion, une copie de l’enregistrement de votre compagnie, et une brochure qui décrit les services que vous offrez.

Si aucun commentaire négatif n’a été émis à la suite de l’avis mensuel, la candidature du postulant est automatiquement acceptée. Veuillez noter que toute acceptation comme membre de l’Association fait l’objet d’une période de probation d’une durée de un (1) an.
Les associés paient un frais annuel de 650 $*.

Si un postulant est accepté au mois de juillet, le chèque fourni avec son adhésion couvre les frais pour la première année (12 mois). Comme l’exercice financier se termine le 31 octobre, la facture qui sera envoyée pour les frais de l’année suivante ne couvrira que la période entre juillet et octobre. Par la suite, le membre sera facturé annuellement.

*Taxes exclues.
*Les frais sont sujets à changement

Le postulant peut, si sa demande est refusée par les membres du comité des services aux membres, en appeler de la décision devant le conseil d’administration. Le cas échéant, le postulant doit attendre la prochaine réunion du conseil qui se tient une fois tous les six (6) mois. Si une demande est refusée ou annulée, le postulant recevra un remboursement (sauf s’il a participé au congrès annuel) de la somme du chèque envoyé avec sa demande moins quatre-vingt-dix-neuf (99$) de frais d’administration.