Distributeur

Les membres distributeurs de la communauté des PPPC se tiennent informés et inspirés, et gardent le contact.

La communauté des PPPC vous donnera toutes les chances de réussir dans l'industrie des produits promotionnels.

Des membres plus forts signifient une équipe plus solide et davantage de soutien! Les PPPC offrent des possibilités de perfectionnement professionnel, un concours de prix pour être reconnu dans l'industrie, et de multiples activités de réseautage. Rencontrez les plus importants fournisseurs de l'industrie, impressionnez votre clientèle et découvrez les derniers produits grâce à un laissez-passer exclusif pour tous les salons des PPPC. Cette adhésion comprend également l'accès aux avantages des membres distributeurs de la Promotional Products Association International (PPAI).

Les PPPC facilitent la croissance de votre entreprise en vous donnant accès à plus d'un million de produits promotionnels, à la gestion des relations-clients, et à des options de conception, le tout inclus dans votre abonnement à SAGE Total Access. 

Profitez de tous ces avantages et plus encore en devenant membre distributeur des PPPC.


Critères d'adhésion

  1. Être propriétaire ou avoir le contrôle d’une entreprise commerciale enregistrée, d’une division, d’un département, d’une société affiliée ou d’une filiale en propriété exclusive, dont la plus grande partie des revenus provient de l’achat de produits promotionnels (objets) auprès de fournisseurs et de la vente de ces articles à ses clients dans des conditions normales de concurrence (Une copie de l’enregistrement doit accompagner la demande d’adhésion)
  2. Être parrainé par un représentant d’au moins trois (3) membres des PPPC. Les formulaires de parrainage ou cinq (5) copies de factures à des clients sans lien de dépendance, pour des commandes passées chez ces fournisseurs (excluant les échantillons), datant de douze (12) mois ou moins, doivent accompagner la demande d’adhésion
  3. Fournir une référence bancaire indiquant le nom et l’adresse de sa banque et le numéro de son compte d’affaires. Le demandeur doit avoir des antécédents en matière de crédit acceptables à l’égard des douze (12) derniers mois, sans procédure de faillite au cours des vingt-quatre (24) derniers mois

Frais d'adhésion

Les PPPC offrent différents niveaux d’adhésion. Vos frais à titre de distributeur dépendent du nombre d’employés qui travaillent dans votre organisation. À titre de membre distributeur, vous avez également la possibilité de payer en douze (12) paiements mensuels égaux!

D11 à 9 EMPLOYÉS750 $ OU 75 $/MOIS
D310 à 35 EMPLOYÉS850 $ OU 85 $/MOIS
D536+ EMPLOYÉS950 $ OU 95 $/MOIS

Traitement des demandes d'adhésion

Le traitement d’une demande d’adhésion ne peut commencer qu’une fois que tous les éléments requis ont été soumis. La demande doit comporter un formulaire de demande dûment rempli, trois (3) formulaires de parrainage remplis par des membres en règle des PPPC ou cinq (5) copies de factures à des clients sans lien de dépendance, une copie du permis d’exploitation/certificat d’enregistrement ou de l’acte constitutif de l’entreprise, et le paiement complet des frais de cotisation et d’inscription.

Acceptation de la demande

Lorsque tous les éléments nécessaires sont fournis, que les antécédents de crédit du demandeur sont satisfaisants et que la demande est approuvée par le comité des adhésions du conseil d’administration, la demande est automatiquement acceptée. Veuillez noter que les nouvelles adhésions sont soumises à une période probatoire d’une durée d’un (1) an.

Refus/Annulation

Si une demande est refusée par le président ou par les membres du comité des adhésions, le demandeur peut faire appel auprès du conseil d’administration des PPPC. Lorsqu’une demande est annulée ou refusée, le montant de la cotisation reçue avec la demande est remboursé au demandeur.

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