Représentant de fournisseur multi gammes

Établissez des partenariats à l’aide d’une adhésion aux PPPC à titre de représentant d’agence multi gammes.

L'adhésion aux PPPC à titre de représentant d’agence multi gammes offre des avantages qui vous permettront de garder une longueur d'avance dans l'industrie des produits promotionnels.

Des activités de réseautage exclusives offrent d’inestimables occasions d’établir des liens. Restez en contact avec le répertoire des membres des PPPC, laissez-vous inspirer par le Livret à idées et informez-vous grâce à notre bulletin électronique hebdomadaire. 

Une adhésion aux PPPC vous permet d'offrir un meilleur service à vos clients grâce à SAGE ArtworkZone – la première solution complète de services de conception graphique du secteur. Personnalisez votre adhésion en optant pour des avantages et des réductions sur les voyages, des kiosques dans les expositions ou des droits de vote. Les PPPC offrent aux représentants d'agences multi gammes des programmes d'apprentissage et de perfectionnement professionnel pour tous les niveaux de l'industrie des produits promotionnels, compris des sessions de formation gratuites, des conférences et des webinaires qui mènent tous à une certification pour vous distinguer en tant que professionnel de l'industrie.

Unlock these benefits and more when you become a PPPC Multi-Line Agency member.


Critères d'adhésion

  1. Travailler à plein temps dans l’industrie des produits promotionnels avec une entreprise membre des PPPC, à titre d’employé, de représentant de commerce ou de représentant de fournisseur multi gammes, depuis au moins douze (12) mois consécutifs, et soumettre le nom des employeurs antérieurs pendant la période de trois (3) ans précédant la demande
  2. Fournir les noms d’au moins deux (2) fournisseurs qui sont membres en règle des PPPC, et que le demandeur représente à la date de la demande
  3. Fournir la preuve de la représentation en remettant une copie du contrat entre son entreprise et les membres fournisseurs PPPC en règle qu’il représente

Frais d'adhésion

Les représentants de commerce ou du marketing de fournisseurs multi gammes paient des frais annuels de 175 $* et peuvent choisir n’importe laquelle des trois options « À la carte » ci-dessous:

POUR L’ACCÈS AUX AVANTAGES ET RÉDUCTIONS DE VOYAGE DE L’ACPV (L’ASSOCIATION CANADIENNE DES PROFESSIONNELS DE LA VENTE)$199
POUR LE DROIT D’EXPOSER DANS SON PROPRE KIOSQUE, SOUS SON PROPRE NOM$105
POUR LE DROIT DE VOTE QUI PERMET DE SE PRONONCER SUR LES ENJEUX DES PPPC ET D’OCCUPER UN POSTE au sein du CONSEIL D’ADMINISTRATION RÉGIONAL OU NATIONAL$158

*Taxes en sus *Frais sujets à changement

Traitement des demandes d'adhésion

Le traitement d’une demande d’adhésion ne peut commencer qu’une fois que tous les éléments requis ont été soumis. La demande doit comporter un formulaire de demande dûment rempli, une lettre de recommandation de chaque membre fournisseur représenté, une copie du permis d’exploitation/certificat d’enregistrement ou de l’acte constitutif de l’entreprise, et le paiement complet des frais de cotisation et d’inscription.

Acceptation de la demande

Lorsque tous les éléments nécessaires sont fournis, que les antécédents de crédit du demandeur sont satisfaisants et que la demande est approuvée par le comité des adhésions du conseil d’administration, la demande est automatiquement acceptée. Veuillez noter que les nouvelles adhésions sont soumises à une période probatoire d’une durée d’un (1) an.

Refus/Annulation

Si une demande est refusée par le président ou par les membres du comité des adhésions, le demandeur peut faire appel auprès du conseil d’administration des PPPC. Lorsqu’une demande est annulée ou refusée, le montant de la cotisation reçue avec la demande est remboursé au demandeur.

BECOME A PPPC MLR MEMBER

Online Form

Join Now!

Fillable PDF Form

Télécharger