Merci à Citizen et Bulova pour leur généreux soutien aux Prix Momentum 2025 du PPPC.


Le Prix Momentum du PPPC a été créé pour reconnaître les leaders émergents de l’industrie qui remettent continuellement en question et améliorent les méthodes traditionnelles. Les récipiendaires du Prix Momentum sont des leaders : motivés, créatifs et ils ouvrent la voie pour l’industrie des produits promotionnels tout en la guidant vers l’avenir.
Criterion
Le candidat doit être membre des PPPC.
Le jury du prix Momentum est composé de trois juges issus du secteur. Les juges notent individuellement les formulaires de candidature en fonction des critères suivants :
- Le leadership (points forts, innovations, comment le candidat motive son équipe)
- Créativité (la façon dont le candidat fait montre de créativité dans son travail)
- Réalisations (both personal and professional)
- Qualités personnelles (les qualités qui distinguent le candidat et comment elles se traduisent dans son travail et ses relations d’affaires, et les faits susceptibles de nous aider à mieux cerner sa personnalité.)
- 1 à 5 ans d'expérience dans l'industrie canadienne des produits promotionnels
Les candidats ayant obtenu un pointage cumulé de 85 % recevront un prix Essor des PPPC.
LAURÉATS DES PRIX
LAURÉATS DU PRIX ESSOR 2023

LAURÉATS DU PRIX ESSOR 2022

LAURÉATS DU PRIX ESSOR 2020

LAURÉATS DU PRIX ESSOR 2018

Les lauréats :
Daniella Dubinski – St. Regis Group
Jennifer Bedwell – Silver Star/ Swag/ The Branding Company
Domenic Falso – Starline
Melanie Langille – St. Regis Group
Shaun Lichtenberger – Brand Blvd.
Heather Strecheniuk – BrandAlliance
Jessica Surette – BIC Graphic
LAURÉATS DU PRIX ESSOR 2017

Les lauréats, de gauche à droite :
Elli Chemel (A.T. Designs)
Caroline Néron (Busrel Inc.)
Kassandra Lahosky (The Branding Company)
Paul Wieleba ({WE} Wieleba Enterprises)
Melanie Dobosh (Debco)
Eric Vachon (Windmill Canada)
Kate Kailik (Spector & Co.)
Tracey Clingen (Genumark)
Kabula Yi (Creative Boulevard)