À propos des PPPC

Qu’est-ce que les PPPC?

La relation stratégique entre les PPPC, SAGE et la PPAI offre une solution d’adhésion complète aux distributeurs et fournisseurs de produits promotionnels au Canada. Ensemble, nous nous efforçons de faire en sorte que l'expérience et la valeur des membres soient inégalables.


Vision

Être la voix des meilleures solutions en matière d’image de marque au Canada.

Mission

Faciliter la croissance des affaires et du savoir pour la communauté canadienne des produits promotionnels.

Valeurs

  • Nous respecterons les opinions de toutes les catégories de membres de l’association des produits promotionnels et les représenterons équitablement.
  • Nous devons mettre l’accent sur la communication, l’éducation, la reconnaissance et la mise en valeur de nos membres au sein de l’association et de la collectivité.
  • Nous aiderons nos membres à développer leurs entreprises canadiennes.
  • Nous devons mettre l’accent sur la communication, l’éducation, la reconnaissance et la mise en valeur de nos membres au sein de l’association et de la collectivité.
  • Nous devons mener nos affaires avec une intégrité sans compromis.
  • We shall conduct our business affairs with uncompromising integrity.
  • Nous renforcerons les relations commerciales entre les fournisseurs, les distributeurs, les représentants de fournisseur multi gammes et les clients en fournissant des produits et des services de la valeur la plus élevée, faisant appel à la créativité, l’innovation et la qualité.
  • Nous respecterons les droits de tous nos membres avec dignité et égalité, indépendamment de leur diversité démographique*, expérientielle** ou cognitive.
  • Nous habilitons et célébrons la diversité, l’équité et l’inclusion, en soutenant la mission des PPPC qui est d’orienter, d’inspirer et de faire progresser. Nous visons à éduquer et à équiper les membres, à valoriser les groupes sous-représentés et à favoriser la diversité au sein de notre association.


*Diversité démographique : ethnie, couleur, religion, sexe, identité ou expression de genre, orientation sexuelle, origine nationale, génétique, statut familial, niveau de capacité et âge.

** Diversité expérientielle : rôles professionnels, compétences, capacités, loisirs, éducation, antécédents dans l’industrie ou en dehors de l’industrie.


Notre association

En 1956, un groupe de spécialistes de la vente d’articles publicitaires fonde à Montréal une association à but non lucratif et à charte fédérale portant le nom de Conseillers en spécialités publicitaires du Canada. L’organisme change de nom en 1982 pour devenir l’Association des conseillers en spécialités publicitaires du Canada, puis en 1992 pour l’Association de la publicité par l’objet du Canada Inc. (APOC). Le nom actuel, Professionnels en produits promotionnels du Canada (PPPC), a été adopté le 1er novembre 2007.

Le siège social des PPPC est maintenant situé à Winnipeg, au Manitoba. Il est composé de huit employés, tous des professionnels dans leur domaine respectif, qui desservent 1 300 membres dans les deux langues officielles. Reflétant la structure de l’industrie, les PPPC comprennent deux groupes principaux de membres : les fournisseurs et les distributeurs.



Le siège social des PPPC est situé au 386 Broadway, pièce 503, Winnipeg (Manitoba), R3C 3R6

Tél. (sans frais) : 1-866-450-7722
Tél. : 514-489-5359
Téléc. (sans frais) : 1-877-947-9767

Our central E-mail address is: info@pppc.ca