À propos des PPPC

Qu’est-ce que les PPPC?

Le PPPC repose sur trois piliers essentiels : Communauté, Partenariats stratégiques et Éducation. Ces trois piliers représentent la situation actuelle du PPPC et sa vision pour l’avenir. Ils illustrent également l’engagement du PPPC à continuer d’améliorer l’expérience des membres et à fournir les ressources, événements, occasions de réseautage et possibilités de développement professionnel nécessaires pour faire croître les entreprises des membres, l’association et l’industrie.

Mission

Faciliter la croissance des affaires et du savoir pour la communauté canadienne des produits promotionnels.

Vision

Être la voix des meilleures solutions en matière d’image de marque au Canada.


Notre association

En 1956, un groupe de spécialistes de la vente d’articles publicitaires fonde à Montréal une association à but non lucratif et à charte fédérale portant le nom de Conseillers en spécialités publicitaires du Canada. L’organisme change de nom en 1982 pour devenir l’Association des conseillers en spécialités publicitaires du Canada, puis en 1992 pour l’Association de la publicité par l’objet du Canada Inc. (APOC). Le nom actuel, Professionnels en produits promotionnels du Canada (PPPC), a été adopté le 1er novembre 2007.

Le siège social des PPPC est maintenant situé à Winnipeg, au Manitoba. Il est composé de huit employés, tous des professionnels dans leur domaine respectif, qui desservent 1 300 membres dans les deux langues officielles. Reflétant la structure de l’industrie, les PPPC comprennent deux groupes principaux de membres : les fournisseurs et les distributeurs.



Le siège social des PPPC est situé au 386 Broadway, pièce 503, Winnipeg (Manitoba), R3C 3R6

Tél. (sans frais) : 1-866-450-7722
Tél. : 514-489-5359
Téléc. (sans frais) : 1-877-947-9767

Notre adresse courriel centrale est : info@pppc.ca