Notre partenariat

PPPC, SAGE, et PPAI

Les PPPC sont très heureux d’annoncer une nouvelle relation stratégique entre l’association, SAGE et la PPAI qui offrira une solution d’adhésion complète aux distributeurs et fournisseurs de produits promotionnels au Canada.

En plus des avantages actuels en matière d’adhésion aux PPPC, cette relation stratégique fournira aux membres nouveaux et existants des solutions technologiques de pointe de l’industrie fournies par SAGE, ainsi que l’accès aux expositions, aux publications, à des possibilités de formation professionnelle et de réseautage, à des économies pour les entreprises et à des mises à jour sur les mesures législatives, fournis par la PPAI.

Cette relation stratégique fournira aux membres les outils et les services dont ils ont besoin pour faire croitre leur entreprise et la renforcer!

Pour de plus amples renseignements :

PPPC

Katrina Derksen
Directrice des services aux membres
T: 866-450-7722 ext 209
katrina@pppc.ca

SAGE

Bille Walchek
Vice President of Marketing
T: 214-631-6000
Bille.Walchek@sageworld.com

PPAI

Lucy Olvera
Membership Sales Leader
T: 972-258-3032
lucyo@ppai.org


Les PPPC constituent la principale organisation à but non lucratif de l’industrie canadienne des produits promotionnels, et proposent l’offre la plus complète en matière de réseautage et de formation professionnelle. Grâce à la relation stratégique entre SAGE et la PPAI, les membres des PPPC bénéficieront des solutions technologiques de pointe de l’industrie, d’occasions d’expositions commerciales, ainsi que d’éducation, de possibilités de réseautage, d’avantages en matière d’économies commerciales, et de mises à jour sur les mesures législatives.

« Nous avons passé les derniers mois à écouter nos membres en prêtant une oreille attentive à leurs demandes », explique Heidi Reimer-Epp, présidente du conseil d’administration des PPPC. « À partir de là, nous avons formulé nos trois objectifs pour cette année : fournir à nos membres des solutions technologiques éprouvées, améliorer la valeur de l’adhésion à notre association, et organiser des expositions commerciales qui valent le détour. »

Les distributeurs peuvent désormais bénéficier d’un soutien aux membres et de puissantes capacités de recherche de produits grâce au prix avantageux de l’adhésion aux PPPC, soutenue par trois des organisations les plus solides du secteur des produits promotionnels. Les fournisseurs bénéficieront de tous les avantages d’une adhésion à SAGE Advantage, qui leur permet de vérifier leurs produits, de mettre à jour les informations sur leurs produits et leurs activités, et de faire de la publicité sur toutes les plateformes de SAGE et sur les sites Web des distributeurs.

« C’est exactement le partenariat que nous recherchions pour aider nos membres à développer leurs entreprises et à renforcer l’industrie des produits promotionnels au Canada », déclare Jonathan Strauss, président et chef de la direction des PPPC. « Nos membres nous disent qu’ils ont besoin d’une solution technologique qui fonctionne, et nous sommes ravis d’avoir un partenaire éprouvé avec SAGE. Nous sommes également impatients de continuer à apprendre des nombreux succès de la Promotional Products Association International (PPAI) et de travailler avec elle pour développer nos programmes et services. »

Dans le cadre de cette relation, tous les nouveaux membres distributeurs des PPPC, de même que ceux qui renouvellent leur adhésion, recevront un abonnement à deux utilisateurs de SAGE Total Access, qui comprend SAGE Online, SAGE Web et SAGE Mobile, et procure aux distributeurs une suite de solutions en matière de recherche de produits, de présentations, de gestion des relations-clients (GRC), de gestion des commandes et d’échantillonnage virtuel. De plus, les membres distributeurs recevront une adhésion à la PPAI qui leur donnera accès à des ressources éducatives, à des possibilités de réseautage, à des mises à jour législatives et à des économies avantageuses pour l’entreprise. En outre, dans le cadre de cette relation, tous les nouveaux membres fournisseurs des PPPC, de même que ceux qui renouvellent leur adhésion, recevront une adhésion à SAGE Advantage dans le cadre de leur adhésion aux PPPC. Ces nouveaux avantages pour les membres des PPPC seront émis chaque année lors du paiement de la cotisation à l’association.

En lien avec le lancement de cette nouvelle relation, les PPPC offrent également l’accès à SAGE Total Access à tous leurs membres distributeurs actuels qui n’y sont pas déjà abonnés, de même que l’adhésion à la PPAI, jusqu’à la prochaine date de renouvellement de leur adhésion aux PPPC. Les membres fournisseurs des PPPC qui ne sont pas déjà membres de SAGE Advantage y auront également accès jusqu’à leur prochaine date de renouvellement. Ces abonnements et adhésions gratuits seront automatiquement activés à compter du 1er juillet 2018. Chaque membre recevra des instructions de connexion de SAGE par courriel lorsque son service d’adhérent sera actif.

« SAGE est le chef de file dans l’apport d’outils de gestion d’entreprise à l’industrie depuis plus de 26 ans », souligne David Natinsky, président de SAGE. « Les membres des PPPC attendaient depuis longtemps une solution technologique qui fonctionnerait pour eux au Canada. Compte tenu de notre expérience dans l’industrie et de notre connaissance approfondie du marché canadien, nous sommes convaincus que nous pouvons fournir les outils et les services que les membres des PPPC recherchent pour les aider à réussir sur le marché canadien des produits promotionnels. »

En plus de nombreuses fonctionnalités taillées sur mesure pour l’industrie canadienne des produits promotionnels, SAGE a déjà mis en œuvre des présentations client en français dans le SAGE Online 14 récemment publié. Une feuille de route complète de développement et un calendrier de mise en œuvre, ajoutant la prise en charge de la langue française à un grand nombre de ses services et de ses documents destinés aux clients, est en cours de réalisation, avec l’ajout de nouvelles fonctionnalités dès le 1er juillet 2018 se poursuivant jusqu’au début de 2019. Ces fonctionnalités comprendront une application client par navigateur pour la recherche et la gestion commerciale des distributeurs dans le cadre de Total Access, des campagnes de courrier électronique orientées vers la clientèle, des sites Web de distributeurs et des boutiques en ligne d’entreprises, et beaucoup plus.

Hébergeant la plus grande base de données de l’industrie, avec plus d’un million de produits promotionnels et au-delà de 4 300 fournisseurs, SAGE va lancer un effort pour intégrer toutes les données des fournisseurs membres des PPPC qui ne font pas encore partie de sa base de données. Avec le soutien d’une adhésion à SAGE Advantage, les membres fournisseurs auront plusieurs options pour télécharger leurs données et faire de la base de données SAGE une solution encore plus complète pour tous ses utilisateurs.

« C’est de cette façon que les organisations à but non lucratif, dans l’avenir, collaboreront entre elles et travailleront avec des entreprises à but lucratif qui apportent les meilleurs produits et services à l’industrie », affirme Paul Bellantone, CAE, président et chef de la direction de la PPAI. « Je pense que c’est tout à fait représentatif de la façon dont les organisations, de nos jours, ne se contentent pas d’envisager les besoins immédiats de leurs membres, mais se penchent également sur leurs besoins futurs. Nous y voyons une chance de mettre nos ressources en commun, de croître et de protéger l’industrie mieux que nous n’avons été en mesure de le faire dans le passé. »


À propos des PPPC

Fondée en 1956, les Professionnels en produits promotionnels du Canada (PPPC) constituent l’association nationale sans but lucratif des fournisseurs et distributeurs de produits promotionnels pour les cadeaux d’entreprise, les récompenses, les incitatifs, les primes et les produits publicitaires spécialisés. Leur mission consiste à orienter, inspirer et faire progresser cette industrie de 1,8 milliard de dollars grâce à la force d’au-delà de 6 000 entreprises actives dans l’industrie et de leurs plus de 20 000 employés à travers le Canada. Pour plus de détails, consultez le site www.pppc.ca/fr/.

À propos de SAGE

Basé à Addison, au Texas, SAGE est le principal fournisseur de solutions d’information, de marketing et de gestion d’entreprise pour l’industrie des produits promotionnels. En plus de ses services phares de recherche et de gestion commerciale SAGE Online™, SAGE Mobile™ et SAGE Web™, SAGE fournit également à l’industrie d’autres services de recherche, de gestion des commandes, de sites Web et de services de messagerie électronique, de solutions de commerce électronique, de catalogues pour les acheteurs finaux, de services de graphisme, de traitement des paiements, de salons professionnels, de services de gestion de salons professionnels et de logiciels de recherche de prospects. SAGE est également le partenaire technologique exclusif de la Promotional Products Association International (PPAI) et des Professionnels en produits promotionnels du Canada (PPPC). Pour plus de détails, consultez le site www.sageworld.com ou composez le 800-925-7243.

À propos de la PPAI

Fondée en 1903, la Promotional Products Association International est la plus grande et la plus ancienne association à but non lucratif au monde, au service de plus de 15 000 entreprises membres de l’industrie des produits promotionnels, dont le chiffre d’affaires atteint 23,3 milliards de dollars, et qui comprend au-delà de 40 500 entreprises et une main-d’œuvre de plus de 500 000 professionnels. La PPAI représente l’industrie à Washington, D.C., et elle plaide en son nom. Elle présente The PPAI Expo, le plus grand salon professionnel de l’industrie; fournit le principal programme de sécurité et de conformité des produits promotionnels, un prestigieux programme de perfectionnement professionnel et de certification; et publie des revues spécialisées et des publications professionnelles. L’industrie de plusieurs milliards de dollars produit des vêtements, des instruments d’écriture, des calendriers, des nécessaires à boire et de nombreux autres articles, généralement imprimés avec le nom, le logo ou le message d’une entreprise. Pour plus de détails, consultez le site PPAI.org.