Les membres distributeurs de la communauté des PPPC se tiennent informés et inspirés, et gardent le contact.
La communauté des PPPC vous donnera toutes les chances de réussir dans l'industrie des produits promotionnels.
Des membres plus forts signifient une équipe plus solide et davantage de soutien! Les PPPC offrent des possibilités de perfectionnement professionnel, un concours de prix pour être reconnu dans l'industrie, et de multiples activités de réseautage. Rencontrez les plus importants fournisseurs de l'industrie, impressionnez votre clientèle et découvrez les derniers produits grâce à un laissez-passer exclusif pour tous les salons des PPPC. Cette adhésion comprend également l'accès aux avantages des membres distributeurs de la Promotional Products Association International (PPAI).
PPPC makes it easy to grow your business with access to over one million promotional products, CRM management, and design options — all included in your SAGE Workplace subscription.
Profitez de tous ces avantages et plus encore en devenant membre distributeur des PPPC.
Definition
A DISTRIBUTOR is a Canadian-based company that develops ideas for the use of promotional products as an advertising medium, buys such items from suppliers and sells them to an arm’s length client base, as its business or through a wholly owned subsidiary. A DISTRIBUTOR carries its own accounts receivable, sells and bills completely in its own name and operates its own place of business. A DISTRIBUTOR may be a franchisee of a business that is involved in the promotional products industry.
Critères d'adhésion
To qualify for membership in the Corporation as a DISTRIBUTOR, an applicant must:
- Maintain an active business presence in Canada, meaning registration in Canada of a business enterprise, a division, department, affiliate or a wholly owned subsidiary, in which the majority of its revenue is derived from the buying of promotional products from suppliers and the selling of such merchandise to its arm’s length client base (a copy of the registration must be submitted with the application)
- Be sponsored by a representative of at least three (3) PPPC Members, which Members satisfy the criteria set out in the By[1]laws. Sponsorship forms and/or copies of invoices, from five (5) arm’s length clients, for orders (excluding sample orders), dated within twelve (12) months of the application date, must be submitted with the application
- Provide a bank reference listing the name and address of the applicant’s bank and business account number (which shall be a Canadian financial institution) and the applicant must have an acceptable credit history (as determined by the CEO or his or her designate, in his or her sole discretion) during the past twelve (12) months.
Frais d'adhésion
Les PPPC offrent différents niveaux d’adhésion. Vos frais à titre de distributeur dépendent du nombre d’employés qui travaillent dans votre organisation. À titre de membre distributeur, vous avez également la possibilité de payer en douze (12) paiements mensuels égaux!
D1 | 1 à 9 EMPLOYÉS | $795 or $79/month |
D3 | 10 à 35 EMPLOYÉS | $895 or $89/month |
D5 | 36+ EMPLOYÉS | $995 or $99/month |
Traitement des demandes d'adhésion
Le traitement d’une demande d’adhésion ne peut commencer qu’une fois que tous les éléments requis ont été soumis. La demande doit comporter un formulaire de demande dûment rempli, trois (3) formulaires de parrainage remplis par des membres en règle des PPPC ou cinq (5) copies de factures à des clients sans lien de dépendance, une copie du permis d’exploitation/certificat d’enregistrement ou de l’acte constitutif de l’entreprise, et le paiement complet des frais de cotisation et d’inscription.
Acceptation de la demande
Lorsque tous les éléments nécessaires sont fournis, que les antécédents de crédit du demandeur sont satisfaisants et que la demande est approuvée par le comité des adhésions du conseil d’administration, la demande est automatiquement acceptée. Veuillez noter que les nouvelles adhésions sont soumises à une période probatoire d’une durée d’un (1) an.
Refus/Annulation
Si une demande est refusée par le président ou par les membres du comité des adhésions, le demandeur peut faire appel auprès du conseil d’administration des PPPC. Lorsqu’une demande est annulée ou refusée, le montant de la cotisation reçue avec la demande est remboursé au demandeur.