Restez en contact avec l'industrie en tant que membre fournisseur des PPPC.
En tant que membre fournisseur des PPPC, vous pouvez rencontrer vos clients et prendre connaissance de ce que font vos concurrents lorsque vous participez à l'un de nos salons annuels comme l’exposition nationale itinérante TOPS+ et le congrès national (NATCON) des PPPC. Présentez vos produits à plus de 6 050 distributeurs motivés, à la faveur des autres expositions commerciales et événements des PPPC.
Mettez à jour et vérifiez aisément les renseignements sur votre entreprise et vos produits, gérez votre portefeuille publicitaire, recherchez des informations sur les distributeurs, et concevez des prospectus et des catalogues personnalisés grâce à l'adhésion à SAGE Advantage, comprise dans votre adhésion aux PPPC.
Développez vos relations et entrez en contact avec de futurs clients grâce à une adhésion comme membre fournisseur des PPPC.
Critères d'adhésion
- Être propriétaire ou dirigeant d’une entreprise en Amérique du Nord principalement engagée (ou qui comprend une compagnie affiliée, une division ou un service s’y consacrant) dans la fabrication, l’importation, la transformation, l’impression ou autre traitement d’objets ou programmes publicitaires touchant des stocks intérieurs ou des matières premières, et dans la vente de ces articles ou programmes à des distributeurs ou des revendeurs de produits promotionnels. UNE COPIE DU CERTIFICAT D’ENREGISTREMENT DOIT ÊTRE JOINTE À LA DEMANDE
- Être parrainé par un représentant d’au moins trois (3) membres des PPPC. Les formulaires de parrainage ou cinq (5) copies de commandes passées à des distributeurs ou revendeurs de produits promotionnels (excluant les échantillons), datant de douze (12) mois ou moins, doivent accompagner la demande d’adhésion. Les fournisseurs établis à l’étranger doivent également soumettre une référence témoignant de leur bonne réputation, en provenance d’une association de produits promotionnels sans but lucratif dont ils sont actuellement membres.
- Fournir une référence bancaire indiquant le nom et l’adresse de sa banque et le numéro de son compte d’affaires. Le demandeur doit avoir des antécédents en matière de crédit acceptables à l’égard des douze (12) derniers mois, sans procédure de faillite au cours des vingt-quatre (24) derniers mois.
- Disposer, au moment de sa demande, d’un catalogue approprié illustrant ses produits et services dans un format généralement reconnu par l’industrie et, à l’exception des fournisseurs établis à l’étranger, énumérant les prix de vente suggérés en fonds canadiens. Ces catalogues doivent être transmis aux PPPC une fois l’an, lors de leur publication.
Traitement des demandes d'adhésion
Le traitement d’une demande d’adhésion ne peut commencer qu’une fois que tous les éléments requis ont été soumis. La demande doit comporter un formulaire de demande dûment rempli, trois (3) formulaires de parrainage remplis par des membres en règle des PPPC ou cinq (5) copies de factures à des clients sans lien de dépendance, une copie du permis d’exploitation/certificat d’enregistrement ou de l’acte constitutif de l’entreprise, et le paiement complet des frais de cotisation et d’inscription.
Acceptation de la demande
Lorsque tous les éléments nécessaires sont fournis, que les antécédents de crédit du demandeur sont satisfaisants et que la demande est approuvée par le comité des adhésions du conseil d’administration, la demande est automatiquement acceptée. Veuillez noter que les nouvelles adhésions sont soumises à une période probatoire d’une durée d’un (1) an.
Frais d'adhésion
Supplier members pay an annual flat rate of $1545*
*Taxes en sus *Frais sujets à changement
Refus/Annulation
Si une demande est refusée par le président ou par les membres du comité des adhésions, le demandeur peut faire appel auprès du conseil d’administration des PPPC. Lorsqu’une demande est annulée ou refusée, le montant de la cotisation reçue avec la demande est remboursé au demandeur.