Prix votés par les membres

Top Suppliers, Distributors, and MLRs

VOTING FOR THE 2021 AWARDS WILL OPEN SOON

Prix professionnels

Les récompenses pour Distributeur de l’année, Fournisseur de l’année, Représentant du service à la clientèle fournisseur de l’année, Représentant de commerce fournisseur de l’année, Agence multi gammes de l’année, Meilleur site Web et Meilleur catalogue sont votés par les membres des PPPC. Chaque année, tous les membres des PPPC reçoivent un bulletin de vote électronique par l’intermédiaire d’un cabinet extérieur. Les membres fournisseurs sont invités à voter pour les distributeurs dans les catégories de distributeurs, et les membres distributeurs sont invités à voter pour les fournisseurs dans les catégories de fournisseurs.

Les distributeurs votent dans les catégories suivantes

Des trophées prix Image Or, Argent et Bronze sont remis aux finalistes qui reçoivent le plus grand nombre de votes dans ces catégories.

1. Fournisseur de l'année

Une entreprise qui est membre fournisseur des PPPC et satisfait aux critères suivants : Excellence du service à la clientèle, qualité du produit, qualité de l’impression, qualité du catalogue, solutions novatrices, volonté d’aider (souplesse), délais de livraison, et ventes et service proactifs.

Nouveau cette année : Les membres fournisseurs des PPPC sont divisés, pour la première fois cette année, en petites, moyennes et grandes entreprises! Sur la base des réponses fournies par leurs équipes respectives, les fournisseurs sont en effet classés en petites (chiffre d’affaires ne dépassant pas 5 millions de dollars), moyennes (5-12 millions) et grandes (plus de 12 millions) entreprises.

2. Représentant du service à la clientèle fournisseur de l’année

A PPPC Supplier individual that embodies the following characteristics: Caring attitude, quick response time, willingness to help (flexibility) and pro-active service.

3. Supplier Sales Representative of the Year

Une personne, membre fournisseur des PPPC, qui incarne les qualités suivantes : Attitude bienveillante, temps de réponse rapide, volonté d’aider (souplesse) et service proactif.

4. Agence multi gammes de l’année

Un représentant de fournisseur multi gammes membre des PPPC qui satisfait aux critères suivants : Volonté d’éduquer et de motiver, résolution créative de problèmes, connaissance des produits, assistance marketing, qualité de la présentation et temps de réponse.

Nouveau cette année : Pour la première fois cette année, les agences multi gammes des PPPC sont divisées en zones Est, Centre et Ouest!


Les fournisseurs votent dans les catégories suivantes

1. Distributeur de l'année

Neuf prix « Distributeur de l’année » sont décernés chaque année à des membres méritants. Divisés par région (Ouest, Centre et Est) et par taille (petite, moyenne et grande entreprise), les lauréats du prix Distributeur de l’année sont élus sur la base des critères suivants :

Les entreprises distributrices qui reçoivent le plus grand nombre de votes dans chaque région sont récompensées par un prix PPPC à titre de Distributeur de l’année.

2. Distributeur national de l'année

En plus de la catégorie Distributeur de l’année, les membres peuvent voter pour le Distributeur national de l’année des PPPC. Le Distributeur national de l’année incarne toutes les qualités décrites ci-dessus, mais il assure une présence nationale plus importante dans l’industrie. Cette récompense prestigieuse est convoitée par de nombreux membres distributeurs des PPPC!

Member Voted

Top Suppliers, Distributors, and MLRs

VOTING FOR THE 2021 AWARDS WILL OPEN SOON

Professionals Awards

The awards for Distributor of the Year, Supplier of the Year, Supplier Customer Service Representative of the Year, Supplier Sales Representative of the Year, Multi-Line Agency of the Year, Best Website and Best Catalogue are voted upon by members of the PPPC. Every year all PPPC member individuals are sent an electronic ballot through an outside firm. Supplier members are instructed to vote for Distributors in the Distributor categories and Distributor members are instructed to vote for Suppliers in the Supplier categories.

Distributor Vote in the Following Categories

Gold, silver and bronze Image Award trophies are given to the finalists who receive the most votes in these categories.

1. Supplier of the Year

A PPPC Supplier company that meets the following criteria: Excellent customer service, product quality, imprint quality, catalogue quality, creative response, willingness to help (flexibility), delivery time, and pro-active sales and service.

NEW THIS YEAR: PPPC Supplier companies are being separated into small, medium and large sizes for the first time this year! Based on responses from their teams, suppliers were categorized as small (revenue of up to 5 million), medium (5-12 million) and large (12 million and up).

2. Supplier Customer Service Representative of the Year

A PPPC Supplier individual that embodies the following characteristics: Caring attitude, quick response time, willingness to help (flexibility) and pro-active service.

3. Supplier Sales Representative of the Year

A PPPC Supplier individual that embodies the following characteristics: Willingness to educate and motivate, creative problem-solving, product knowledge, marketing assistance, presentation quality, and response time.

4. MULTI-LINE AGENCY OF THE YEAR

A PPPC Multi-Line agency that meets the following criteria: Willingness to educate and motivate, creative problem-solving, product knowledge, marketing assistance, presentation quality, and response time.

NEW THIS YEAR: PPPC Multi-Line Agencies are being separated into East, Central and West zones for the first time this year!


Suppliers Vote in the Following Categories

1. Distributor of the Year:

There are 9 Distributor of the Year awards distributed to deserving members each year. Divided by region (West, Central & East) and size (Small, Medium & Large enterprise), the Distributor of the Year recipients are voted upon based on the following criteria:

The Distributor companies that receive the highest number of votes in each region are awarded with a PPPC Distributor of the Year Award.

2. National Distributor of the Year:

In addition to the Distributor of the Year category, Suppliers can vote for the PPPC National Distributor of the Year. The National Distributor of the year embodies all of the same qualities as above, however they have a larger, national presence in the industry. This coveted award is sought after by many PPPC Distributor members!